Comment augmenter le plafond Orange Money ?

Orange Money est un portefeuille électronique conçu pour le transfert d’argent au sein d’un pays ou à l’international. Il facilite en effet les transactions d’envoi et de réception d’argent puisque tout se passe en ligne depuis le mobile du client. Outre le transfert d’argent, toutes les opérations, à savoir l’augmentation du plafond Orange Money, s’effectuent à distance.

Comme elles pourront être faites auprès d’un point de vente.

On vous explique dans les lignes qui suivent toutes les démarches qui vous permettent d’augmenter votre plafond.

Comment augmenter le plafond Orange Money ?

Comment déplafonner Orange Money en ligne ?

Le plafond Orange Money dépend de l’opération que vous faites (retrait, envoi et réception de l’argent). Il diffère aussi de votre pays et également de votre correspondant.

Pour déplafonner votre compte Orange Money à distance, il est très simple. Il suffit de télécharger et installer l’application mobile Orange Money. Elle est gratuite et disponible sur App Store et Play Store.

Connectez-vous ensuite à votre compte en saisissant vos codes d’accès.

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique dédiée aux plafonds.

En demandant d’augmenter votre plafond, il est exigé de transmettre une copie de votre justificatif de résidence récent d’au moins 3 mois qui peut être une facture d’électricité ou d’eau, facture de fournisseur d’accès internet, taxe d’habitation ou certificat de résidence.

Vous avez par la suite la possibilité de choisir vos plafonds. Ils seront immédiatement augmentés.

En outre, cette démarche se réalise aussi depuis le portail officiel. Et ce, remplissant le formulaire du déplafonnement Orange Money disponible dans le site officiel dédié à votre pays.

Si vous êtes au Sénégal, rendez-vous dans cette page web https://www.orange.sn/deplafonnement-orange-money.

Trouvez dans ce guide les étapes d’augmentation du plafond carte Oney.

Augmentation du plafond chez un point de vente agréé

Toute personne ayant un compte peut aussi se diriger vers l’un des points de vente agréée munie de sa pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de résidence récent (facture d’électricité ou d’eau, facture de fournisseur d’accès internet, taxe d’habitation, certificat de résidence…).

Elle demande au conseiller client d’augmenter ses plafonds.

Ses plafonds seront par la suite modifiés directement.

Laisser une réponse

Le site Comparer-Banque.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK